Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
17 octobre 2011

PlaisirS d'automne...

Une purée de potimarron,un saladier de noisettes sauvages,un fils initié au tricot ou qui fait un usage détourné de mes aiguilles à tricoter,un autre qui ne peut plus écrire

DSC00092DSC00091

(400gr de noisettes entières/à peine 100gr décortiquées)

DSC00090DSC00126

Un garçon platré(basket) un autre blessé au rugby...merci maman-taxi grâce à la voiture de ma soeur puisque Mr laminait la mienne:

DSC00036

Le pire est passé!

Publicité
Commentaires
B
Quand je pense que je suis déjà mal en point...heureusement que j'fais pas d'sport ! :)
R
je n'avais pas vu lu tous ces déboires qui t'étaient arrivés!!! enfin ca doit aller mieux maintenant, non?
P
Le pire étant passé, il faut passer en mode ZEN. Et penser que l'hiver est là pour que ta puce porte enfin le magnifique manteau du post précédent ! Elle Est trop belle dedans.<br /> Biz<br /> Anne-Claire
S
ohhhh misère !<br /> belle journée tout de même
L
Oh la maudite loi des séries...
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité