Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
3 mars 2011

Milano de grande...

Alors que les  nouveaux patrons viennent de sortir,j'ai eu envie de tester ce vieux en taille 8 pour une robe mais 10/12 ans en top.

Ca passe! Mon grand n'aime pas du tout le rendu,il trouve que j'ai l'air énorme dedans.

Il faut dire que mon tissu kaki/turquoise c'est le même recto/verso n'est pas très fluide mais il s'accorde très bien avec le liberty Small Susana.

Je n'ai pas froncé le dos pour moi mais je pense recycler le top  en robe pour Lucie et tirer sur la chevillette,l'élastique le moment venu,magique!

DSC08777

 

DSC08770

Et là,j'aurai voulu rendre à César ce qui lui appartient mais je ne sais plus ou j'ai trouvé le patron de la mini-robe trop  mimi...je l'ai doublée pour des finitions plus jolies mais quelle galère au niveau des manches.

DSC08784

Publicité
Commentaires
U
Hummm des merveilles encore à venir : )) Je vois que tu as craqué sur plusieurs patrons !!! Youpi !<br /> Et puis ton idée de tunique qui peut se transformer en robe, je la trouve drôlement ingénieuse... chapeau ! (et là tu as semé une petite graine dans mon cerveau, si si !!)
C
Donc, tu optes pour la récession : d'abord top puis robe, puis, plus tard... peut-être encore top ?! Quel bel avenir. J'aime beaucoup aussi la petite robe en Pepper rose.
D
Je le trouve syma mais perso je mettrai peut-être un système pour le resserer sur le bas...
E
Je le trouve mignon ton petit haut mais je l'habillerai volontier d'un gros appliqué dans le même tissu que pour les petites manches ..<br /> Et puis te grossir ...ah ah ah !! Tu me fais penser à moi ...hihihihihi !!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité