Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 400
9 janvier 2011

C'est vraiment dimanche!

Ici le redoux rime avec pluie et c'est un ciré que j'aurai dû faire mais j'ai reçu Oslo de C'est Dimanche,j'ai voulu testé au plus vite ce patron dans un coton épais acheté au marché,accompagné d'un débardeur tricoté au point de riz et d'un sarouel en velours orange,le tout pour un bébé qui devrait bientôt naître.
Le patron est très sobre et facile à faire,j'en suis très contente.
DSC08558
DSC08561
et comme j'aime beaucoup les couleurs,j'ai fait une "Oslo" pour Lucie:
DSC08551
accompagné d'un pantalon trompette orange également(ottobre) et d'un Grr en cours.
DSC08567

DSC08571bis

Coming soon:
DSC08557

Publicité
Commentaires
G
C'est très mignon tout ça , sympa la couleur ça réveille un peu l'hiver !
C
En attendant d'aller au bébé, elle est très jolie sur Lucie.
P
Bravo Marie, c'est très joli ! J'aime beaucoup le point de riz.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité