Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
3 janvier 2011

Tricot quand tu nous tiens...

Très occupée en décembre,je n'ai pas cousu(bouhouhou..!) mais j'ai tricoté pas mal notamment ce petit pull pour Lucie:
DSC08529
Terminé in extremis pour le réveillon de la st Sylvestre!Modèle et laine Bergère de France.
Je me suis fait un pull pour porter avec ce chemisier (même pas eu le temps de les porter ensemble ) pull dont j'ai rallongé le col pour ne pas avoir de reste,j'ai également jeté chaque petit brin restant...et crac! je me retrouve avec un trou,démaillage ou je ne sais quoi en plein milieu du dos!!!

DSC08532

Je suis tout de même repartie sur de nouveau projet pour un bébé à venir en février prochain.
Avec mes cônes(de laine!)achetés au marché,j'ai de quoi faire,heureusement que le père noël m'a offert un grand sac pour y transporter tout ce petit bazar!
TRICORANGE

J'ai trié mes patrons,mes tissus,rêver à de nouveaux projets de couture,j'ai une liste longue comme un jour sans pain..!

Mais aussi des patrons dont je vais me défaire,la liste à suivre.

Publicité
Commentaires
B
une année qui s'annonce chargée donc ! j'aime beaucoup tes pulls ils sont méta jolis ! les couleurs j'adore ! des bobines de laines c'est la première fois que je vois ça une découverte pour moi ! c'est pas trop contraignant à utiliser ?! j'ai hâte de voir tes nouvelles créa à + biz
J
très jolies ces tricots, j'aime beaucoup. <br /> J'en profite pour t'envoyer tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011, surtout la santé.<br /> Et je suis sûre qu'elle sera très porductive côté créations.<br /> Bisous et bonne soirée,
C
Je te comprends, en hiver lorsqu'on a quelques minutes de libre on aime bien les passer devant la TV aiguilles en main. Je suis un peu pareil. Joli résultat et quelque chose me dit que ta MAC ne va pas tarder à reprendre du service...
A
Très joli!
D
Super ces tricots, dis tu me fais bénéficier d'une vente privée en avant première pour tes patrons.....
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité