Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
21 novembre 2010

Le manteau de far far away...enfin!

Pour parodier shrek et parce que la Finlande c'est plus loin que Versailles ou que l'Allemagne,si vous voyez ou je veux en venir...même si j'ai choisi le modèle"Paris"et parce que j'ai eu le mauvais gout de tailler le vêtement en 4 ans,le manteau ne sera pas porté avant très très longtemps...à force d'entendre que Lucie est très grande et la visite des"2ans" l'a confirmé:92cm mais loin des 104 cm du 4 ans......................
Ceci dit,je suis enchantée,il est conforme à mes espérances:le velours ras vieux rose se marie parfaitement à la doublure taupe,c'est trop mignon!!!
Vrais rabats pour fausses poches mais vraies poches glissées dans les coutures,une merveille,je vous dis!

Et donc enfin les photos...(message rédigé avec la prise de vue,puis appareil subtilisé par ma délinquante en jupe courte..!)

Le modèle porté dans la revue:

6

P1100165

P1100164

Et mes petites poches dans les coutures...

P1100159

Velours ras et tissu imprimé acheté au marché,la popeline a déjà servie ici.

Vivement l'an prochain que Lucie porte son manteau...le dimanche!

Publicité
Commentaires
R
ok, j'ai les réponses à mes questions!!! j'ai la revue en plus! voila, j'ai trouvé le modele pour louise alors!!!
L
c'est magnifique ! digne d'un manteau Tarine&Chocolat ! le velours ras j'adore mais à versailles il n'y a pas de magasin de tissu du coup je suis pas tenté (un bon point niveau porte monaie) mais du coup je coud plus !<br /> j'aime beaucoup ta tunique, ca rendra un jean tres "chic" !<br /> bonne journée<br /> ps: je vois que ta miss est grande, heureusement qu'apres 2 ans ils grandissent moins vite !
G
Trop mignon vivement l'année prochaine effectivement ;)
V
Il est adorable! Et la couleur... superbe!
S
Super ! Il est très beau son manteau... pfff il est trop petit en fait ! : pour moi : ))
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité