Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
20 septembre 2010

10 choses que j'aime...

Taguée par Edwige,je dois me dévoiler en 10 points:
J'aime coudre.
J'aime tricoter après avoir cousu toute la journée.
J'aime lire même 2 pages le soir avant de dormir.
J'aime manger.
J'aime le vin.
J'aime cuisiner,ça tombe bien.
J'aime faire mes courses au marché.
J'aime acheter du tissu encore et encore.
J'aime les chaussures.
J'adore mes enfants...
Et j'aime encore plein d'autres choses...


Publicité
Commentaires
L
presque tout pareil, sauf le vin et lire (je m'endors aussi tot couché !) et une préférence pour l'achat de laine que de tissu ! ah et les chaussures ... n'en parlons pas, Baby BOy en a déjà beaucoup beaucoup !
A
Que ça fait du bien de penser a tout ce qu'on aime après toutes ces péripéties ! Bonnes journée
S
ahhhh on a des points communs !<br /> belle nuit
D
On a pas mal de point commun, la seule différence je ne couds pas toute la journée mais quelques fois j'aimerai bien....
C
Et le chocolat, t'aime pas toi ?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité