Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
18 septembre 2010

Méga loose!

Normalement en ce moment,je devrais être en voiture,voire arrivée avec ma famille chez une tante de papa.Et là,ce devrait être l'effervescence...le mariage de la cousine a lieu à 15h...
Mais là,je suis dans mon canapé,coincée.
Chaque mouvement me tire des cris de douleur,j'ai l'impression d'accoucher une quatrième fois.
Un mal de dos latent qui est devenu insupportable depuis que j'ai vu un kiné-osthéo jeudi.
Quand j'ai vu papa hésiter à partir,j'ai cru devenir folle.
Gérer ma douleur seule dans le silence(&tramadol) c'est plus facile.
Allez oust,la marmaille...
Je n'ai aucun scrupule,entre la grand-mère,les grandes tantes,l'arrière grand-mère,ma descendance ne risque rien.
Stop,je vous vois venir:ce n'est pas une tentative minable de me soustraire à cette fête de (belle)famille,non,je souffre vraiment le martyr.
Je sens que je vais passer beaucoup de temps sur vos blogs...
J'en ai même profité pour m'inscrire au concours de c'est Dimanche.
Je vous livre ma contribution:
077Santiago1
077Santiago2
077Santiago3
Désolée pour la pub,en plus ce n'est pas trop ma tasse de thé,ce canard...

Ps:j'ai posté des choses et d'autres cette semaine,surveillez vos boîtes aux lettres non virtuelles cette fois...

Publicité
Commentaires
R
J'espère que tout est rentré dans l'ordre au niveau du dos !!! C'est galère ça ....<br /> <br /> Peux tu me dire d'où est tiré cette superbe robe ?<br /> Ma fille en a eu une en cadeau et j'aimerai en refaire car c'est très bien porté.<br /> <br /> Merci d'avance
L
oh bé mince, j'espère que ca va mieux ce lundi ! il parait que c'est frequent de "douiller" apres une séance d'osthéo :(<br /> ta robe est encore une fois une merveille, bonne chance pour le concours !<br /> quant a moi j'ai bien cru que hier était le jour J, mais non, fausse alerte :( <br /> pour ta bordure, envoie moi ton poncho, ca sera vite fait !
E
J'espère qu'à l'heure qu'il est, ta douleur s'est un peu calmée !!! :(<br /> <br /> Pour le colis je ne m'inquiète pas trop ....tout arrive à qui sait attendre parait il !! ;D<br /> <br /> En attendant je te tag !! Na !! hé hé hé
S
Qu'elle est jolie ta contribution : ))... ainsi que ta choupette !<br /> Je te souhaite de tout coeur de te rétablir. C'est en effet bien triste de ne pas se joindre à une fête de famille que l'on attendait.<br /> A bientôt !
P
Courage !<br /> Est ce que tu as vu le diner de cons ?
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité