Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
7 septembre 2010

Avec des chutes...

Coudre avec des chutes de tissus demande un peu plus d'imagination mais donne des résultats qui donnent encore de satisfaction!
Tout d'abord,un sac besace tiré du livre de la droguerie,avec les chutes de mon top d'un côté de l'autre un velours ras du marché.
DSC07444
DSC07445
Commentaire de mon fils ainé:les robes(jupes) fleuries(en liberty) comme la mienne sont à la mode en ce moment mais ça fait vieux!!!

Puis une robe involontairement courte pour Lucie mais les chutes sont parfois trop petites..

DSC07454bis
DSC07465bis
DSC07466bis
Elle est pas belle,ma robe?

Publicité
Commentaires
B
Tres sympa ce sac en Mitsy!!!<br /> tu l'as doublé j'imagine avec quoi comme style de tissus?
C
Bah, ma meilleure amie a fait une jupe avec le même Mitsi pour sa fille de 12 ans qui est à la pointe de la mode !<br /> J'aime bien le sac. Ca fait genre "côté hiver" et "côté été", comme les matelas !
L
ton sac est super !<br /> j'adore la remarque de ton fils, typique masculin hihi<br /> ta puce est toujours aussi adorable comme sa robe (encore merci pour celle de MG). Je dois faire les finitions pour son petit cadeau mais j'ai plus de fil à coudre rose et maintenant que je peux sortir impossible de marche trop longtemps à cause d'une sciatique (je cummule grrrrrrrrr).<br /> La jupe j'adore :)<br /> J'ai 1 m de baby cord je sais pas trop quoi en faire, j'avais pensé à une jupe toute simple pour MG mais je sais pas trop ... et puis pas trop envie de couture en ce moment !
L
Superbe idée, cela devient une habitude!!!!!bravo!!
C
C'est grâce à Dorothée que je viens de faire tout le blog,que j'adore!<br /> Quelle créatrice,et ce petit bout mannequin,adorable!!(les garçons aussi sont trés beaux)<br /> Je suis contente d'avoir fait une nouvelle connaissance.<br /> Amicalement,Marie-Claude
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité