Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
27 mai 2010

Pour sortir des sentiers battus...

Nous avons bien fait de profiter des derniers rayons de soleil hier car aujourd'hui c'est pluie...et couture.DSC06370
Balade à l'écocentre,tout près de chez nous.
Aujourd'hui,lâche défection de mon fer à repasser mais j'ai quand même réussi à terminer un cadeau de naissance.
Petite précision,je ne connais pas la maman et j'ai croisé le papa une dizaine de fois au travail de mon chéri,donc j'aurai dû faire classique,j'aurai dû mais le noir me tentait avec le tissu fleuri from Toto.
DSC06395
DSC06400

Pour finir,regardez ce qui se baladait sans honte ni pudeur sur les murs de mon séjour:
Marianne

Publicité
Commentaires
M
Très joli!!!<br /> J'aime beaucoup le tissu...mais beaucoup moins l'araignée...j'aime pas les araignées!!! >_<
D
Sympa la petite tenue. Dis donc elle est costaud cette araignée.
P
C'est quoi l'écocentre ?
S
oups ! la bestiole !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité