Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
25 mai 2010

Trop de cars..?

Jouer avec le temps...Mettre Lucie chez sa mamie pour la journée,tailler à la fraiche,surjetter et coudre pendant les heures chaudes et sortir le fer quand les températures chutent...finir le tout...et poster.
Tout d'abord,une deuxième capeline un peu juste cette fois mais en forçant on peut la viser sur la tête et protéger la cicatrice pas très belle de la miss.
DSC06344
DSC06348
J'ai entoilé avec un thermocollant très fin et le résultat est bien plus satisfaisant.
(Robe Oliver+S,patron gratuit)

Et la tunique pour clore l'épisode "Cars",toujours pour mon neveu(le manteau lui va très très bien...)
DSC06354
Plus qu'un joli bouton à trouver...


Publicité
Commentaires
E
Ce tissu est tellement joli !! il faut en user et en abuser !!! tu as bien raison le haut comme le manteau sont superbes !!! ;D
D
J'aime bien le tissu que tu as choisi pour la capeline de Lucie.
P
Elle est très mignone, Lucie avec son petit chapeau !<br /> Vive les beaux jours ... et les grands parents ...
J
Très jolis tout ça. J'aime beaucoup les tissus.<br /> Bises et belle soirée
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité