Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
12 janvier 2010

Vogue versus Japan couture...

And the winner is Vogue.
L'essai comparatif est basé sur une robe.
La robe Vogue,une fois le patron adapté à mes mensurations,résultat presque parfait en dépit des difficultés liées à la matière(jersey de laine).
DSC05341
Et une robe tirée de mon dernier livre japonais pour me remettre de mon boléro raté!
Un haut très bien ajusté,un bas...comment dire?Froncé...et catastrophique!
J'ose,si!
CATA

Bref,tout découdre et refaire sans pli,sans fronce...avec une vraie forme de jupe!
Et voilà!Le tout gansé de biais.
Robejap

Publicité
Commentaires
E
et toc et toc !! Chapeau !!! Superbes les deux !!;D
V
j'adore ta première robe, bien ajustée!<br /> Je n'ai jamais essayé les patrons Vogue, ils me semblaient un peu difficiles
X
elle magnifique la premiere !!!
P
C'est superbe. <br /> On dirait que les japonaise passent leur vie enceintes tellement leurs vêtements dont plissés à la taille.
D
La seconde version de la robe rouge est super belle
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité