Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
7 janvier 2010

Copie rendue

Voilà,
j'ai opté pour une version sans fermeture et ça passe en forçant un peu au niveau de la tête,ainsi je subis ce que subissent les petits,les mamans comprendront!
Le hic c'est qu'on devine mon tatouage...
Et puis pour être parfaitement honnête la première couture de l'année c'est le boléro en vinyle tiré de mon dernier livre japonais...mais je suis un peu réservée sur le sujet d'autant que les grands garçons de la maison lui ont trouvé un petit air SM.
La faute au patron vogue qui prévoyait un empiècement dans cette matière dans le dos de la robe...
And the result:
copie

Publicité
Commentaires
D
moi je la trouve trés bien cette petite robe et le petit boléro est trés bien aussi, forcément quand il y a du vinyle les mecs pensent à des trucs SM. Ils savent que c'est aussi une matière chic....
P
Connais tu "covermark" ?<br /> Je n'arrive pas à aller sur leur site avec mon iPhone, lais ce serait peut être une solution si ton tatouage te gêne.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité