Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
17 novembre 2009

Froid?#2

Commencée depuis longtemps,arrêtée pour manque de fil et enfin terminée hier soir, voici ma veste en laine tricotée avec trois fils dont un brillant qui casse le côté baba cool dû à la longueur.
Je l'adore,le seul bémol c'est que les manches sont un peu courtes.
Je vais quémander de l'aide pour faire une bordure au crochet ou reprendre des mailles,choses que je ne sais pas faire!
Et en photos...
DSC04876
DSC04878

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Côté couleur,le plus fidèle c'est:
DSC04880
Modèle& laines:Bergère de France

Publicité
Commentaires
S
merci miss<br /> bises ! hihihih !
D
J'adore la couleur ;-) et le coté un peu baba cool.
L
coucou, j'aime beaucou ta veste :)<br /> pour rallonger pas de problème. Tu décous te manches enfin juste pour dégager ton rang de monture et tu décricotes ce rang. Tu remet au fur et à mesure tes mailles dégager sur une aiguilles arret de mailles pour pas les perdre. Une fois tout "démonter" tu peux rallonger en retricotant :) si c'est pas clair j'ai fais quelques photos je pourrais en faire un tuto :) je me met à ta bordure auj ;)
P
Encore une fous, il n'y a plus qu'à souhaiter l'arrivée du froid!
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité