Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
14 octobre 2009

Et de un...

Un "mystère" de lever
.DSC04485

DSC04495_copie

DSC04500_copie

Pour être honnête,j'ai dû ajouté plus de farine que prévu en dépit de mon aide précieuse parce qu' impossible d'avoir la bonne texture,résultat la pâte était un peu épaisse avec un gout de détrempée...Genre brioche maison cuite dans du jus de fruit.J'avais mis le tout dans un moule à manqué en silicone donc rien n'a débordé mais la pâte a absorbé  autant qu'elle a pû.D'ailleurs j'ai cru que le jus avait caramélisé la pâte mais que nenni!
Le gros bémol c'est le gout prononcé de levure de boulanger,la mienne étant périmée depuis fort longtemps,j'ai mis "la dose"!
Ceci-dit les prunes étaient excellentes.

Verdict,c'est très beau mais très perfectible en ce qui concerne ma version!

Pour la recette,se référer à celle de Pom.


Publicité
Commentaires
M
C'est très beau en effet et presque meilleur le lendemain.
L
l'aspect est superbe!!!on dirait une tarte tatin caramélisée!!!!
P
Bravo !<br /> Je suis toujours très contente quand les blogs donnent des idées.
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité