Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 396
23 septembre 2009

Milano

Milano,
non ce n'est pas ma prochaine destination car actuellement j'irai plutôt à Londres acheter du Liberty...
C'est le modèle de C'est Dimanche qui a retenu mon attention mais les finitions ne me plaisaient pas alors j'ai laissé l'ouvrage dormir...
Mais voilà que ma surjetteuse me lâche et là je ne rigole pas parce que la dernière fois,on me l'a gardée pendant près d'un an...Chômage technique..?Non,l'occasion rêvée de terminer les encours qui traînent depuis des mois...
Et voilà,bon c'est trop grand parce que j'ai fait du 2 ans et Lucie ne porte que du 18 mois mais c'est aussi assorti à Môman.
 
Milano

Publicité
Commentaires
F
c'est mignon à souhait ! et sur ta fille encore plus joli!! bravo !
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité