Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 401
7 avril 2009

celle qui ne savait pas...

Je suis une fille de la ville!
La terre sur les carottes c'est beurk...
Les vers de terre c'est .....
Mais quand on a cette vue depuis son salon même si ce n'est pas son jardin mais les espaces verts collectifs...

DSC02693

Ca donne envie de planter des Fraises,Tomates cerises,Fleurs de Capucine,Ciboulette....

C'est ce que j'ai fait l'an passé...
Résultat:INVASION de PUCERONS!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai tout arraché excepté un fraisier qui n'a pas gelé,qui n'a rien demandé à personne de tout l'hiver...

Et Là,il est magnifique...

Ah bon, les fraisiers se gardent d'une année sur l'autre?
(Honte à moi!)
DSC02692

N'empèche que ces saloperies de pucerons sont déjà de retour!!!

Est-ce que je peux élever des coccinelles pour contrer ces sales bêtes?

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas trop le temps de 'surfer" en ce moment, mais merci beaucoup pour ton commentaire sur le blog des ateliers (je viens de le seulement de le découvrir...j'ai pas encore l'habitude de canalblog!)<br /> C'est super tout ce que tu nous montres! Bien joué "Paris"!<br /> Biz-Estelle
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité