Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose aux joues...
Rose aux joues...
Visiteurs
Depuis la création 53 403
7 avril 2009

Ma première "Japonaise"

C'était décidé,je débutais par une tunique/robe toute simple pour transformer mon tissu acheté là.
J'étais un peu dubitative:le dos et le devant étant identique...même si je suis très plate...j'ai plus de seins de d'omoplates!!!Bon je fonce,je fronce...et finalement le résultat n'est pas si mal que ça...Je n'ai pas fait la longueur parce que je n'ai pas décidé si j'allais la porter en robe très courte et transparente ou en tunique plus facile à porter au quotidien,enfin 3 jours dans l'année parce qu'il fait encore bien froid...

C'est donc la n°7 du livre "Mama&girls.dior

 

Je vais postuler chez les JCA's...

Publicité
Commentaires
Rose aux joues...
Publicité
Newsletter
Publicité